Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction One Direction
10 février 2013

Chapitre 2


"Un rêve..."

 
Point de vue : Joy
 
Durant le vol de 24h, nous avons regardé plusieurs films dont Black Sawn, Super 8 et d'autres... Nous avons mangé, joué aux cartes et surtout dormis !
 
 
Hôtesse de l'air : - Nous vous informons que nous atterrissons dans 10 minutes, la température extérieure et de 10°, nous vous souhaitons un agréable séjour à Londres.
 
 
Le temps et passé lentement que j'avais hâte d'atterrir, nous sommes enfin arrivées a destination.
Nous sommes descendus de l'avion, nous avons fait tamponner nos passeports et pris nos bagages pour ensuite trouver un taxi qui nous amènera chez NOUS ! Nous sommes donc sorties et pris le premier taxi qui passa. On lui indiqua notre quartier et nous partions direction chez nous.
 
 
Mia : - Je pense que l'on va se plaire ici !

Joy : - Oui, cette ville est magnifique. Comme les gens nous la décrivez ! Regarde là-bas le Big Ben !!

Mia : - Je rêvais de le voir !
 
 
Et pendant tout le trajet il n'y avait que des commentaires de ce genre ! Nous continuons d'admirer la beauté du paysage de Londres quand le taxi nous déposa devant une villa magnifique. C'était NOTRE maison !!
 
 
 
Point de vue : Mia
 
 
Je fouillai dans mon sac et pris les clefs que mon père m'avait laissé avant de partir. J'ouvris la porte et on découvrit un immense salon très moderne donnant sur une cuisine américaine et sur une salle à manger, devant se trouver un escalier qui menait à l'étage.
 
 
Joy : - Tous ça c'est pour nous ?!

Mia : - Je crois bien *-*
 
 
On lâcha nos bagages et on se sauta dans les bras comme deux grosses folles qui venaient de recevoir leur meilleur cadeau ! On monta et découvrit 3 chambres, 2 salles de bains, et 1 WC. Joy ouvrit une porte et tomba sur une chambre chocolat super-grande.
 
 
Joy : - Je prends celle-là. J'adore la couleur !!

Mia : - Moi je prends celle-là, elle est magnifique, en plus violet. J'ADORE !!

Joy : - Je vais installer mes affaires.

Mia : - Moi aussi ! - toujours aussi émerveillée -
 
 
Nous installons nos affaires et une heure après nous avions fini - enfin ! -. Après être redescendus, nous commencions à avoir un peu faim. J'allai voir dans le frigo, rien, dans les placards, rien !
 
 
Mia : - On n'a rien à manger.

Joy : - Oh non ! Moi je meurs de faim !!

Mia : - Moi aussi, mais je peux rien faire !

Joy : - Tu penses que les supermarchés de Londres sont encore ouverts ?

Mia : - A 21h, ça m'étonnerait ! Et puis on ne connait pas Londres, on ne va pas s'aventurer dans Londres dans la nuit, on ne connait rien !

Joy : - Tu as raison. Mais moi j'ai toujours faim ! 

Mia : - En regardant pas la fenêtre - On n'a qu'à aller voir les voisins !

Joy : - Ils dorment peut-être à cette heure-là, Mia.

Mia : - Non regarde, il y a de la lumière !

Joy : - On peut toujours essayer, je n'ai pas envie de mourir de faim !!

Mia : - T'inquiètes pas ! Je mets mes chaussures et on y va !

Joy : - Moi aussi.
 
 
On se dirigea en direction de la maison voisine, et on vit une maison semblable à la nôtre, grande, magnifiques. Elle était à même pas 50 mètres de la nôtre. Nous arrivons devant la porte et on se regarda d'un air qui va frapper, Joy se lança.
 
 
??? : - Bonjour, On peut vous aider ?
 
 
Joy et moi restions tétanisés devant eux, ils étaient comment dire... MAGNIFIQUES !
 
 
 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •     
  
Hello ! 
 
Voila le deuxième chapitre, comme promis ! J'espère qu'il vous plaira et que vous continuerez à lire ma fiction et à me suivre. Ce chapitre est plus long que le deuxième, on voit vraiment que l'on commence l'histoire ! Le prochain chapitre demain !   
 
Bisous!! 
♥ ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
Fiction One Direction
  • Donc voilà ça fait un bon moment que je lis des fiction des One Direction et un jourje me suis dis : "POURQUOI PAS MOI !?" J'espère que cette fiction vous plaira et que vous me laisserez une trace de votre passage ! 
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité